Les vêtements que j’ai aimé en 2015

2015 s’achève, déjà, comme d’habitude je n’ai rien vu venir. Comment vous pourriez définir votre année ? De mon côté, il s’est passé beaucoup de choses plutôt positives dans ma vie, je peux dire que 2015 a été une bonne année, et j’espère que 2016 sera encore meilleure.

Pour finir cette année en beauté, j’ai décidé de vous parler des vêtements et accessoires que j’ai aimé en 2015 : des pièces mode, qu’on a vu partout dans les magazines, sur les stars et sur Instagram, car je l’avoue, je ne suis pas vraiment originale !

Les lunettes de soleil So Real de Dior

54cd769c6bb71ade16a67bac0f65b974

Ces fameuses lunettes avec des verres miroirs qu’on a vues sur ce nombreuses célébrités ou blogueuses comme Rihanna, Olivia Palermo ou Chiara Ferragni… J’ai beaucoup réfléchi à me les offrir, j’ai longuement hésité car son prix n’est pas donné, et puis le jour où je me suis décidée car j’avais une réduction chez mon opticien, ils ne l’avaient plus. Elle était en rupture de stock partout, victime de son succès ! L’été est passé, et puis l’idée de l’acheter s’est estompée, même si je continue de trouver ce modèle absolument canon. Elles existent aussi avec les verres colorés d’ailleurs.

Le poncho

h15_ponchy_noir_1

Cette année, et je crois également l’année dernière, j’ai particulièrement aimé le poncho. Je dois en avoir à peu près trois, il y en a certains que j’ai vendu, les miens sont assez sobres : noirs simples ou avec des franges ou avec quelques fantaisies grises. J’en ai un BEL AIR, un Zara et un ONLY. Je porte quasiment toujours mon poncho par dessus un perfecto en cuir, je trouve que de cette manière que c’est le plus magnifique, mais ça m’arrive d’en porter un juste par dessus un pull. Vous aimez le poncho vous ?

Le sac Sunny de Zadig & Voltaire

Capture d’écran 2015-12-30 à 12.06.18

Ce sac a été MON sac de 2015, je me le suis offert en février il me semble et il ne m’a pas quitté jusqu’à maintenant, je l’aime trop ! Ce modèle existe en version « classique », en matelassé, en suède, en clouté, et en plusieurs coloris comme en noir, marron, rose pale, bleu pétrole et rouge. J’ai pris le modèle classique en noir et en grande taille, et je ne regrette pas du tout, il est vraiment top et en très bon état au bout de quasiment une année d’utilisation. Il coûte 398,00€.

Les Adidas Superstar

adidas-clothes-fashion-grunge-Favim.com-2871824

Si vous êtes entrain de me lire et que vous n’avez ni paire de Stan Smith ni paire de Superstar, vous avez le droit de me blâmer pour être un mouton, mais j’assume ! J’ai acheté les Adidas Superstar cette année que j’ai beaucoup porté, très facilement, j’adore les sneakers. Pour être encore moins originale, j’ai pris la paire classique noire et blanche alors qu’il en existe une multitude, mais faut pas m’en vouloir !

Et voilà ! Et vous alors, quels ont été les vêtements que vous avez aimé en 2015 ?

Victoria

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *