Ma sélection de vêtements cocooning !

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien.

avmfxo-l-610x610-oversized+sweater-cocoon-cocooning-loose-clothes-sweater+weather-ivory+sweater-pullover-weheartit-tumblr+sweater-basic-lazy+day-grey+sweater-grey-nice-2

Il y a ces jours, souvent le dimanche, où je n’ai qu’une envie : rester bien au chaud chez moi, regarder de séries affalée sur le canapé avec un bol de céréales, me faire des masques et trainer toute la journée. Et pour ces fameuses journées « lazy » j’ai une petite sélection de vêtements cocooning à vous proposer ! Ça marche aussi lorsqu’on rentre du boulot ou des cours après une dure journée et qu’on veut enfiler quelque chose de confortable et de douillet, on connaît toutes ça !

La combinaison One Piece

One-Piece-Jumpsuit-Pink

Cette marque née à Oslo offre une immense gamme de vêtements de « détente » et notamment des combinaisons zippées, à capuche et poches, vraiment idéales pour se sentir bien ! Très à la mode ces temps-ci, la combinaison One Piece peut aussi se porter pour sortir mais il faut assumer, j’en ai déjà vu quelques unes, c’était pas ultra élégant mais ça avait l’air confortable. Il existe pas mal de coloris, du noir au bleu en passant par le violet, certaines ont un look aviateur, militaire, jacquard… Ça doit juste être le kiff total de se glisser dans une telle combinaison, un must-have cocooning ! :)

Le sweat trop doux

Capture d’écran 2016-01-20 à 10.43.15

Rien de mieux qu’un bon sweat douillet pour les journées tranquilles non ? Autant en profiter pour mettre les pulls qu’on ne peut pas mettre au bureau ! J’ai repéré ce sweat esprit vintage « Marvel » trouvé sur Forever 21 à 19,50€, en coton et polyester, super cozy mais fun. Ça marche aussi avec les sweats zippés à capuche ou à grosse poche à l’avant, on ne ressemble à rien mais qu’est ce qu’on est bien là dedans.

 Les chaussons fourrés

Capture d’écran 2016-01-20 à 11.05.14

Quand on ne fait rien de sa journée, il faut aussi penser à prendre soin de ses petits pieds, pas question de zapper les chaussons ! Et des chaussons fourrés, c’est encore mieux. Dans le genre chausson fourré ridicule, nous avons la « tong » fourrée de la marque Ugg qui vous assure une honte totale si vous avez la visite d’un livreur ou d’un(e) ami(e) à l’improviste, mais on s’en fou. En été, elle est pratique et puis tellement douce, c’est le bonheur de glisser ses pieds dedans ! Le prix est de 80,00€, outch. Et si on n’assume vraiment pas, les chaussons fourrés classiques sont parfaits.

Et vous, vous habillez comment en général le dimanche ?

Quelle est votre routine ?

Personnellement j’adore me poser devant Netflix (bonjour cliché) et me faire plaisir quand même donc ça m’arrive de me faire des cookies ou de commander un repas à me faire livrer genre asiatique ou un burger avec des frites. Tout est permis le week-end ! Et je me fais également pas mal de gommages, masques, sur le visage et le corps, c’est le bon moment pour prendre soin de soi je trouve, prendre un bon bain également.

Je vous embrasse

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *