lepetitcartable-bleu1

Mon sac Léo et Violette

Hello hello !

J’espère que vous allez bien mes petits lapins ! Moi je suis au top je reviens d’une petite session shopping ça m’a fait énormément de bien (à qui ça n’en fait pas…), bon je me suis un peu lâchée mais je n’avais pas envie de me priver ! J’ai fait quelques folies à Zara, je vous en parlerai prochainement, mais je voulais surtout vous parler de ma marque coup de coeur : il s’agit de Léo et Violette, une marque spécialisée en sacs, je suis tombée par hasard sur eux et j’ai eu un gros coup de coeur pour ce qu”ils faisaient ! Ils ont récemment ouvert une boutique à Paris, mais à l’origine ils étaient disponibles uniquement sur leur site internet : Léo et Violette :-)

Ils font aussi bien des sacs pour femmes que pour hommes, et ce dans différents formats : sacs à main, en bandoulière, petits, moyens, de voyage… Chaque sac est en cuir et très finement travaillé, et ça se ressent au toucher que la qualité est très bonne ! Pour ma part j’ai craqué sur un sac en particulier, je vous mets la petite photo en-dessous :

 Capture d’écran 2017-10-10 à 16.47.43

Bon après les prix sont assez élevés mais ça vaut vraiment la peine ! Je ne me sépare déjà plus de mon petit chouchou, si je pouvais dormir avec je le ferais ! Je l’ai pris en bordeaux, ça change un peu des coloris habituels (même si je reste une grosse fan de noir), et ça va être la couleur de la saison donc parfait ! Il s’accordera parfaitement avec toutes mes tenues ! Je peux le mettre sur mon épaule, mais j’ai également la possibilité de le porter en bandoulière, ce qui me fait encore plus de possibilités niveau tenues héhéhé !

Allez je vous mets d’autres photos et je vous laisse les chatons ! Bisous

Capture d’écran 2017-10-10 à 16.44.01

Capture d’écran 2017-10-10 à 16.45.37