profilcrop

Cet hiver, osez le bonnet !

Salut les filles !

On n’en parle pas assez, mais le bonnet est un indispensable pour cette saison froide qui nous attend ! Je ne comprends pas que l’on puisse se passer de bonnet ou d’écharpe lorsqu’il commence à faire des températures négatives, c’est le meilleur moyen pour tomber malade en peu de temps ! Et puis, surtout, ce sont des accessoires qui peuvent compléter vos tenues pour un look hivernal au complet ! Il faut juste trouver les bonnes couleurs et les bons modèles !

Concernant les écharpes, je vous conseille une longue à franges, car en plus d’être l’accessoire essentiel de cette nouvelle saison elle vous couvrira parfaitement le cou ! Côté bonnets, je vous conseille vivement cet article de la blogueuse Coralieblogmode qui vous partage un bon plan pour trouver le bonnet idéal ! Elle vous parle du site Headict, un site spécialisé en bonnets et chapeaux en tous genres, pour notre plus grand bonheur !

images

Choisissez ce dernier en fonction de vos goûts : du bonnet à pompon au bonnet simple serré, en passant pas les chapeaux en fourrure ou encore les chapkas : vous avez l’embarras du choix ! Pour ma part, je suis fan en ce moment des toques de style russe, je trouve que ça donne un style de folie ! En coloris foncé ou à petites taches, les toques sont une option originale pour garder ses oreilles au chaud tout en sublimant son visage avec un chapeau absolument tendance !

81F2uZvLt2L._UL1500_

Pour rester dans le style loose du moment, vous avez aussi la possibilité de choisir un bonnet XXL qui vous offre un look décontracté mais pour le coup très à la mode ! Ce bonnet vous permettra d’opter pour un look chic et choc !

Alors, pour quel bonnet craquerez-vous ? Quel est celui qui vous correspond le plus ?

Besooooosss les chicasss !